Real Valladolid: Jawad El Yamiq sur le départ?

Jawad El Yamiq sous le maillot du Real Valladolid.

Jawad El Yamiq sous le maillot du Real Valladolid.. DR

A l'instar de ses coéquipiers de la tanière, après l'historique exploit au Mondial, Jawad El Yamiq a reçu des offres sérieuses de grands clubs européens. Le défenseur de Valladolid risque de quitter la Liga cet hiver.

Le 03/01/2023 à 16h19, mis à jour le 03/01/2023 à 16h36

Formé à l'Olympique de Khouribga, Jawad El Yamiq est, selon la presse italienne et espagnole, dans le viseur de la Sampdoria de Gênes. Le club italien qui se trouve avant dernier du classement de Serie A chercherait à renforcer sa charnière défensive pour tenter de quitter la zone de turbulence.

Mais la Sampdoria n'est pas la seule écurie d'Europe qui courtise le Lion de l'Atlas qui s'en est bien sorti au Mondial lorsqu'il a remplacé Nayef Aguerd, blessé. Le club turc de Fenerbahce serait intéressé également par les services de l'ancien rajaoui. Il en serait de même pour le Spartak de Moscou qui aurait déjà entamé des négociations avec la direction de Valladolid.

Cependant, le club du Real de Valladolid, présidé par la star brésilienne Ronaldo, n'est pas chaud pour céder son défenseur. La presse espagnole annonce que le joueur marocain s'est entretenu avec le président qui cherche à prolonger le Lion de l'Atlas.


Par Le360 Sport
Le 03/01/2023 à 16h19, mis à jour le 03/01/2023 à 16h36