Filinfo

Marocains du monde

Rien ne va plus pour Amallah au Standard, à quelques semaines du Mondial

Selim Amallah sous les couleurs du Standard de Liège. © Copyright : DR
Le bras de fer entre Selim Amallah et le Standard de Liège est vraisemblablement partie pour durer. A quelques semaines du Mondial 2022, le Lion de l’Atlas se trouve dans une situation peu confortable.
A
A

Le Standard de Liège recevra, ce dimanche 16 octobre, Antwerp, leader de la Jupiler Pro League, dans un match au sommet très attendu.

Mais alors que l’équipe hôte se prépare activement pour ce choc, un de ses éléments majeurs et son milleur buteur en début du championnat, reste évincé.

Selon des informations parues dans la presse belge, ce vendredi 14 octobre, l’international marocain Selim Amallah est toujours écarté du groupe.

Lire aussi: Selim Amallah Vs Standard: le grand quiproquo

En cause, son refus de prolonger son contrat. Un acharnement de la part de la direction du Standard, qui laisse dubitatifs les observateurs du ballon rond.

«La situation est toujours la même, il n’y a pas d’avancée donc il ne peut être disponible pour ce match. C’est un dossier dont je suis éloigné car cela se passe entre le club et lui. On verra dans les prochains jours ce qui se passera. Pour le moment, il s'entraîne avec les U23», a déclaré l’entraineur du Standard, Ronny Deila, cité par La Dernière Heure/Les Sports.

Des nouvelles pas du tout rassurantes pour le Lion de l’Atlas, à quelques semaines de la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous