Séisme au Maroc: West Ham de Nayef Aguerd se mobilise pour venir en aide aux victimes

Nayef Aguerd, joueur de West Ham avec ses coéquipiers pour une campagne de soutien et d'aide aux victimes du séisme d'Al Haouz

Nayef Aguerd, joueur de West Ham avec ses coéquipiers pour une campagne de soutien et d'aide aux victimes du séisme d'Al Haouz. DR

Comme beaucoup de sportifs et de clubs de football d’ici et d’ailleurs, le club de West Ham de Nayef Aguerd lance ce week-end une initiative de soutien en faveur des victimes du tremblement de terre survenu le vendredi 8 septembre au Maroc.

Le 16/09/2023 à 08h49

Le club de West Ham entreprend ce week-end avec ses partenaires une action pour contribuer aux efforts de secours et de soutien au Maroc suite au tremblement de terre dévastateur.

«Approuvés par le défenseur international marocain des Hammers Nayef Aguerd, tous les dons à Irons Supporting Foodbanks lors du match de Premier League de ce week-end contre Manchester City aideront à répondre aux besoins graves et immédiats des personnes touchées, ainsi qu'à planifier le soutien à long terme qui sera nécessaires dans les semaines et les mois à venir», lit-on dans un communiqué de West Ham.

Au lendemain de cette catastrophe naturelle, plusieurs fédérations et grands clubs du monde tels le FC Barcelone ou encore le Real Madrid ont exprimé leur solidarité et leur soutien au Royaume du Maroc.

Un bilan actualisé du séisme qui a secoué certaines provinces et préfectures du Royaume le 8 septembre, fait état de 2.946 morts et de 5.674 blessés jusqu'à 19 heures de ce mercredi (hier), indique le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

Par Le360 Sport
Le 16/09/2023 à 08h49