Filinfo

Marocains du monde

Sofyan Amrabat, centenaire à la Fiorentina

Sofyan Amrabat. © Copyright : DR
S’il est aligné ce jeudi 27 avril face à Cremonese pour le compte de la demi-finale retour de la Coupe d’Italie, Sofyan Amrabat célébrera son 100e match sous les couleurs de la Fiorentina.
A
A

Soirée un peu spéciale pour le Lion de l’Atlas Sofyan Amrabat, ce jeudi soir, lorsque la Viola accueille Cremonese. Non seulement son club va confirmer son avance (victoire par 2 à O à l'aller) et décrocher son ticket pour la finale de la «Coppa Italia», mais ce sera également l’occasion pour le «gladiateur» de la tanière de fêter sa 100ème apparition avec la Fiorentina.

Reste à savoir si l’entraîneur Vincenzo Italiano va lancer Sofyan Amrabat lors de cette demi-finale. Le Lion de l’Atlas avait déjà écopé d’un carton jaune en quart de finale face à la Sampdoria. Une récidive de la part du demi-finaliste du dernier Mondial est synonyme d’une exclusion de la finale.

Pour rappel, Sofyan Amrabat, auteur d’une excellente prestation avec les Lions de l’Atlas au Mondial au Qatar, est dans le viseur de plusieurs écuries européennes et risque fort de quitter la Seria A au mercato estival.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous