Dans un message publié sur ses réseaux sociaux, Sofyan Amrabat a d’abord tenu à rappeler les défis qu’il a eu à relever lors de la saison écoulée, dont notamment la Coupe du monde 2022 lors de laquelle les Lions de l’Atlas ont atteint les demi-finales.
«Après avoir joué 62 matchs pour le club et le pays, cette saison a été la plus exigeante de ma carrière. Ce fut un voyage incroyable du début à la fin, jouer une demi-finale de Coupe du monde avec le Maroc et atteindre la finale de la Conference League et la finale de la Coppa Italia», a écrit le joueur.
Et poursuivre avec ces mots de gratitude: «Je suis reconnaissant pour ces expériences et pour le soutien de ma famille, mes amis, mes coéquipiers, mes entraîneurs et tous ceux qui m’ont soutenu tout au long de la saison. Maintenant, j’ai hâte de me reposer».
https://www.instagram.com/p/CtpX384sWIo/?utm_source=ig_web_copy_link
Sofyan Amrabat, toujours sous contrat avec la Fiorentina mais qu’il est décidé à quitter, n’est pas encore fixé sur sa prochaine destination. La piste du FC Barcelone s’étant éloignée, il est proche de s’engager avec l’Atlético de Madrid.
D’autres clubs comme Manchester United et le Bayern Munich sont également intéressés.