Filinfo

Marocains du monde

Stade de Reims: Yunis Abdelhamid a atteint les 200 matchs en Ligue 1

Yunis Abdelhamid, a disputé ce mercredi 16 mai son 200e match en Ligue 1, contre l’Olympique de Marseille (1-0). © Copyright : DR
Le capitaine marocain du Stade de Reims, Yunis Abdelhamid, a disputé ce mercredi 16 mai son 200e match en championnat français lors de la victoire contre l’Olympique de Marseille (1-0).
A
A

Sur la pelouse du stade Auguste-Delaune, le Lion de l’Atlas Yunis Abdelhamid a disputé ce mercredi 16 mai son 200e match sous les couleurs du Stade de Reims contre l’OM (1-0), à l’occasion du match en retard de la 32e journée de Ligue 1.

Par ailleurs, le capitaine de 37 ans avait annoncé en février dernier, lors d’une interview exclusive avec le média français L’Équipe, qu’il quitterait le club à la fin de la saison actuelle.

«Mon histoire avec Reims va s'arrêter. Mon avenir avec Reims va s'arrêter en fin de saison... Le club m'a indiqué que je ne serais pas prolongé. On a passé sept belles saisons ensemble. Nos chemins vont se séparer», a-t-il souligné.

Lire aussi: Yunis Abdelhamid, la persévérance d'un roc marocain

Yunis Abdelhamid devrait disputer dimanche soir son dernier match sous le maillot du Stade de Reims, contre Rennes, pour le compte de la 34e et dernière journée de Ligue 1 à domicile, après sept ans au sein du club français.

Pour rappel, l’international marocain, avec ce dernier match contre le Stade Rennais, compterait 252 matchs avec le SDR, toutes compétitions confondues (Ligue 1, Coupe de France et Ligue Europa).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde Les Lions de l'Atlas

Noussair Mazraoui et Zakaria Aboukhlal accomplissent le Hajj

Marocains du monde Achraf Hakimi
Marocains du monde Achraf Hakimi

Hakimi et Mohamedi en vacances à Nador

Marocains du monde Crystal Palace
Marocains du monde Crystal Palace

Crystal Palace: les premiers mots de Chadi Riad


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous