Sur la pelouse du stade Auguste-Delaune, le Lion de l’Atlas Yunis Abdelhamid a disputé ce mercredi 16 mai son 200e match sous les couleurs du Stade de Reims contre l’OM (1-0), à l’occasion du match en retard de la 32e journée de Ligue 1.
Par ailleurs, le capitaine de 37 ans avait annoncé en février dernier, lors d’une interview exclusive avec le média français L’Équipe, qu’il quitterait le club à la fin de la saison actuelle.
«Mon histoire avec Reims va s'arrêter. Mon avenir avec Reims va s'arrêter en fin de saison... Le club m'a indiqué que je ne serais pas prolongé. On a passé sept belles saisons ensemble. Nos chemins vont se séparer», a-t-il souligné.
Lire aussi : Lire aussi: Yunis Abdelhamid, la persévérance d'un roc marocain
Yunis Abdelhamid devrait disputer dimanche soir son dernier match sous le maillot du Stade de Reims, contre Rennes, pour le compte de la 34e et dernière journée de Ligue 1 à domicile, après sept ans au sein du club français.
Pour rappel, l’international marocain, avec ce dernier match contre le Stade Rennais, compterait 252 matchs avec le SDR, toutes compétitions confondues (Ligue 1, Coupe de France et Ligue Europa).