Filinfo

Marocains du monde

Standard de Liège: Selim Amallah s’agace et agace

© Copyright : DR
A l'approche de la clôture du mercato estival, l'international marocain du Standard de Liège, Selim Amallah, se cherche toujours un grand club mais en vain. Il vient de refuser une offre de l'Olympiakos où évolue son compatriote Youssef El Arabi.
A
A

Selon la presse belge, l'Olympiakos est revenu à la charge pour enrôler le Lion de l’Atlas mais sans réussite. Selim Amallah a refusé catégoriquement une nouvelle offre, affirme-t-on.

La situation de l’international marocain reste ainsi ambiguë. En fin de contrat, le milieu offensif devra soit prolonger soit être transféré. Cependant, les employeurs ne se bousculent pas au portillon.

Le club du Pirée a pris contact avec la direction du Standard de Liège et le Lion de l'Atlas, proposant un salaire de 1,2 million d'euros net à Amallah, avec une indemnité de transfert comprise entre 2,5 et 3 millions d’euros au club belge. Mais l'international marocain a opposé un niet catégorique à cette proposition.

Une situation qui embrasse Ronny Deila, entraîneur du Standard de Liège. Il insiste pour que Selim Amallah prenne une décision rapide de rester ou partir. «Je sais très bien que ce n’est pas facile, mais nous avons besoin de joueurs impliqués à 110 %», a insisté le coach norvégien.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde FC Valence
Foot Coupe d'Afrique des Nations

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous