Tissoudali et Kandouss participent au festival de La Gantoise face au Standard

DR

Les deux Lions de l’Atlas, Tarik Tissoudali et Ismael Kandouss, ont contribué à la large victoire de La Gantoise face au Standard de Liège en championnat belge.

Le 30/03/2024 à 10h46

Dans ce triomphe de La Gantoise contre le Standard de Liège (5-1) hier, vendredi 28 mars, les deux internationaux marocains, Tarik Tissoudali et Ismael Kandouss, ont marqué des buts lors du premier match de la Pro League, du groupe de la Conférence League.

Dix minutes après le coup d’envoi de la deuxième mi-temps, l’attaquant marocain Tarik Tissoudali a offert une passe décisive à son coéquipier Omri Gandelman pour doubler l'avance de son équipe.

Le défenseur marocain de 26 ans, Ismael Kandouss, a également participé à la fête en inscrivant le quatrième but de la victoire pour son équipe à la 80e minute du match sur une tête.

Trois minutes plus tard, le Lion de l’Atlas âgé de 30 ans, Tissoudali, a marqué le cinquième et dernier but de la large victoire de La Gantoise.

Suite à cette victoire, Tarik Tissoudali en est à son 17e but cette saison et à sa 10e passes décisives lors des 43 matchs disputés toutes compétitions confondues, tandis qu'Ismael Kandouss en est à son deuxième but de la saison.

Par Le360 Sport
Le 30/03/2024 à 10h46