Filinfo

Marocains du monde

Transfert: l’avenir d’Abdelaziz Barrada serait entre la Russie et le Golfe

© Copyright : DR
Rarement utilisé lors de la catastrophique saison de l’Olympique de Marseille, Abdelaziz Barrada est logiquement sur le départ cet été. Sauf surprise, l’ancien joueur du PSG aura très certainement d’autres défis à relever la saison prochaine. En Russie ? Un retour au Golfe ? Barrada doit trancher.
A
A

Les dirigeants de l’OM ne semblent pas vouloir garder Abdelaziz Barrada. Ils n’ont pas manifesté de refus à ce sujet, et le joueur a même reçu des offres concrètes de clubs du Golfe et une offre en provenance de Russie.
 
Le profil de l’international marocain intéresse la jeune équipe russe du FK Krasnodar (fondée en 2008). Ce club privilégie la formation contrairement aux autres équipes du championnat russe, qui recrutent des joueurs à des sommes astronomiques. Barrada pourrait éventuellement s’adapter à une jeune équipe prometteuse, sans égos surdimensionnés.
 
D’un autre côté les offres en provenance du Golfe peuvent être intéressantes sur le plan extra-sportif. Mais quand on sait qu’Hervé Renard ne convoque en aucun cas les joueurs évoluant dans les championnats du Moyen-Orient, on se dit que Barrada réfléchira deux fois, avant de revenir fouler les pelouses sous 50 degrés.

Cependant, une chose est sûre, c'est que si le joueur compte remettre la tunique des Lions de l'Atlas, il sait ce qui lui reste à faire.  

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

Mercato: Nayef Aguerd ciblé par l’Olympique de Marseille

Marocains du monde Olympique de Marseille
Marocains du monde Olympique de Marseille

OM: Azzedine Ounahi forfait contre Atalanta?

Foot Olympique de Marseille

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous