Transfert: Marouane Chamakh pourrait évoluer en Indonésie

DR

Marouane Chamakh est convoité par plusieurs clubs, mais le Lion de l'Atlas n'a toujours pas trouvé un prétendant sérieux pour le recruter. Après la Chine, la Thaïlande et l'Italie, Chamakh est aujourd'hui annoncé en Indonésie.

Le 23/03/2017 à 08h32

Agé de 33 ans et libre de tout engagement, Marouane Chamakh ne compte toujours pas mettre fin à sa carrière. L'attaquant marocain estime qu'il est encore capable de jouer.

Pour preuve, Chamakh et son agent sont en train de chercher une nouvelle destination. Alors qu'il était annoncé depuis plusieurs semaine à Vicenza, un club indonésien a fait part de son envie de recruter le Lion de l'Atlas. Il s'agit de Persib Bandung qui espère faire signer Chamakh après Micheal Essien. l'ex-international marocain a été libéré par Cardiff City avec lequel il a joué 4 mois seulement.

Le 23/03/2017 à 08h32