Filinfo

Marocains du monde

Transfert. Monaco, Lyon, Betis: les clubs qui s'arrachent Mehdi Carcela

Mehdi Carcela © Copyright : DR
Granada est reléguée en D2 de la Liga mais Mehdi Carcela veut rester dans la cour des grands. Plusieurs clubs s’arrachent le milieu de terrain marocain, dont l’AS Monaco.
A
A

Sous contrat à Grenade s'étalant jusqu’en 2020, Mehdi Carcela a déclaré qu’il ne compte pas continuer l’aventure avec l’équipe andalouse. 

Les Monégasques tentent d’attirer le joueur marocain dans leurs filets, tout comme l’Olympique Lyonnais mais également Real Bétis. De même pour Fenerbahçe et Trabzonspor club. Il faut dire que Carcela a toujours la cote en Europe. Ces formations auraient déjà établi des contacts avec Mehdi Carcela, selon les médias espagnols.

Mehdi Carcela a vécu une saison compliquée avec le club de Grenade, relégué en deuxième division de la Liga. Il avait déclaré "Pour le moment, je suis toujours un joueur de Granada. On sait bien qu’en football les choses vont vite. C’était vraiment une année difficile. Je n’ai pas l’habitude de perdre autant de matchs comme ce fut le cas cette saison. Personnellement, ma saison n’était pas si mauvaise que ça. On va voir dans les prochaines semaines. Mais je ne pense pas que je vais continuer avec Granada en deuxième division".

Très convoité, Carcela va sûrement quitter la citadelle andalouse. Le transfert du joueur marocain n’est qu’une question de temps.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Ligue 1
Marocains du monde Ligue 1

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous