Alors que le Paris Saint-Germain s'apprête à affronter le FC Toulouse, ce mercredi 3 janvier, lors du Trophée des Champions, la direction du club parisien travaille ardemment pour assurer la présence de son arrière droit, Achraf Hakimi, lors de cette confrontation.
Selon la presse française, «Achraf Hakimi est encore plus indispensable à son équipe dans la mesure où le latéral marocain n’a pas d’équivalent dans l’effectif parisien. Paris négocie avec la sélection marocaine de Walid Regragui, mais rien ne dit qu’il puisse obtenir gain de cause dans ce dossier».
Le quotidien français Le Parisien a indiqué, via une source proche du club, que rien n'est encore sûr quant à la présence de l'international marocain de 24 ans pour la confrontation contre le FC Toulouse: «il n’y a toujours rien de fait à 100%».
Hakimi n’est pas le seul, la direction du club parisien travaille également d’arrache-pied pour obtenir la présence du Coréen, Kang-in Lee. Ce dernier est convoqué pour disputer la Coupe d’Asie des nations, prévue du 12 janvier au 10 février 2024, avec la Corée du Sud. D’après le même média français, la présence du milieu du terrain offensif est déjà assurée à quatre jours de la rencontre.
Pour rappel, le Trophée des Champions oppose le champion de France 2022/23 au vainqueur de la Coupe de France, le FC Toulouse de Zakaria Boukhlal. Cette Super Coupe aura lieu le 3 janvier sur la pelouse du Parc des Princes.