Une éclaircie pour Nabil Dirar?

DR

Le malheur de Phillip Cocu pourrait faire le bonheur de Nabil Dirar. Le coach néerlandais de Fenerbahçe vient d’être limogé par les dirigeants du club stambouliote.

Le 29/10/2018 à 09h14

Bonne nouvelle pour l’international marocain de Fenerbahçe, Nabil Dirar. L’entraîneur néerlandais du club d’Istanbul, Phillip Cocu  vient d’être limogé, hier, dimanche 28 octobre, après une nouvelle défaite concédée à domicile 3-1 devant son public face à Ankaragücü.

“L’entraîneur de notre équipe première Phillip Cocu a été démis de ses fonctions ce soir”, a indiqué Fenerbahçe dans un communiqué publié sur son site officiel.

Après 10 rencontres disputées depuis le début de la saison, Fenerbahçe figure à la 15e place du classement avec seulement 9 points.

Arrivé en juin dernier sur le banc du club stambouliote, l’ancien joueur du Barça, a écarté Nabil Dirar de l’équipe première, ne l’a pas inscrit sur le liste des joueurs qui disputent l’Europa League et l’a placé sur le liste des transferts.

Courtisé par plusieurs équipes du Golfe, le Marocain avait décidé d’aller au bout de son contrat qui court jusqu'en 2020.

Sous les ordres du coach turc Aykut Kocaman, Dirar bénéficiait d’un statut de titulaire indiscutable dans le onze de Fenerbahçe. Va-t-il le retrouver après le départ de Cocu? 

Par Le360 Sport
Le 29/10/2018 à 09h14