Vers un retour de Bencharki en Arabie saoudite?

Achraf Bencharki, attaquant marocain du Zamalek.

Achraf Bencharki, attaquant marocain du Zamalek.. DR

Annoncé au Qatar après son départ du Zamalek, Achraf Bencharki serait convoité par un grand club saoudien. Une offre alléchante pourrait-elle faire changer la destination du Lion de l'Atlas?

Le 26/07/2022 à 11h26

En fin de contrat avec le Zamalek et libre de tout engagement, Achraf Bencharki était en négociations sérieuses pour rejoindre l'un des clubs de la Qatar Stars League. Selon le média saoudien, généralement bien informé, l'Ittihad Djeddah serait bien intéressé par le recrutement de l'ancien cadre du Wydad pour renforcer son compartiment offensif.

Si l'affaire est conclue, Bencharki deviendrait le coéquipier d'un autre Marocain qui fait beaucoup parler de lui en Arabie saoudite en l'occurrence Abderrazak Hamdallah. Selon la même source, le nouvel entraineur de l'Ittihad Nuno Espírito (ancien coach de Romain Saïss à Wolverhampton) tranchera entre Bencharki et un jeune joueur portugais dénommé João Filipe (23 ans) qui évolue au Celtic Glasgow.

Pour rappel, Achraf Bncharki a déjà évolué en Arabie saoudite au sein du club d'Al Hilal durant une saison mais n'avait pas donner satisfaction. Il eut également une expérience en Ligue 2 avec le FC Lens avant d'atterrir au Zamalek ou il a passé trois saisons époustouflantes avec les Chevaliers Blancs.

Par Le360 Sport
Le 26/07/2022 à 11h26