C’est grâce à Achraf Hakimi que le Paris Saint-Germain termine l’année 2021 en évitant la défaite. Très remuant sur le côté droit, l’international marocain a été des meilleures actions du club de la capitale.
Mené (1-0) depuis la 40e minute, la bande à Pochettino a pu compter sur la fougue du joueur marocain qui, dans le temps additionnel, a effectué un sprint balle au pied avant de délivrer un centre repris de la tête par Icardi pour l’élgalisation.
Ce jeudi 23 décembre, le PSG a mis en exergue l’action d’Achraf Hakimi dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux sous le titre: «Le débordement décisif d’Achraf Hakimi pour Mauro Icardi».
«Comme souvent, le Marocain a davantage brillé offensivement que défensivement. Le danger est souvent venu de son côté, notamment via Laurienté, mais cela marche également dans l'autre sens: Hakimi a délivré deux passes qui auraient dû être décisives pour Icardi puis Wijnaldum, et une autre qui l'a finalement placée pour l'Argentin dans le temps additionnel», a commenté Maxifoot qui a attribué au Lion de l’Atlas la deuxième meilleure note du match des Parisiens (6,5), derrière Lionel Messi (7).
