Arrivé il y a environ un an à Séville, Youssef En-Nesyri a conquis l’Andalousie. Le Lion de l’Atlas évoque, pour Marca, son évolution et son épanouissement en Espagne.
«Quand vous débarquez à Séville, vous savez que vous arrivez dans un club avec des exigences quotidiennes élevées. C’est un club qui se fixe de grands objectifs: disputer la Ligue des champions, gagner un titre européen et nous l’avons déjà fait», a confié l’international marocain.
«Aujourd’hui, nous sommes en huitièmes de finale de la Ligue des champions. Au delà de mes performances personnelles, le plus important est que l’équipe gagne et je travaille toujours dur pour cela, que je marque ou non», a-t-il poursuivi ajouté.
Lire aussi : Lire aussi: Youssef En-Nesyri dans le top 5 des joueurs africains les plus brillants d’Europe
Le joueur a en effet inscrit 4 buts en phase de groupes de la compétition. Personne ne fait mieux au sen des autres clubs espagnols engagés.
Enfin, le joueur évoque sa relation avec son entraîneur, l’Espagnol Julien Lopetegui, et la confiance qu’il lui accorde: «l’entraîneur m’a fait sentir important dès le premier jour. Cette saison, je marque des buts, mais le traitement, les exigences et la confiance de l’entraîneur restent les mêmes que lors de la saison précédente».
