Filinfo

Marocains du monde

Vidéo. Serie A: Mehdi Benatia rejaillit et s’offre un but à bout portant

Mehdi Benatia © Copyright : DR
Mehdi Benatia serait-il enfin lancé ? L'international marocain a marqué un but à bout portant face à l’AC-Milan, vendredi 10 mars, lors de l’ouverture de la 28e journée de la Serie A. L’équipe lombarde s'est inclinée et la Juventus s’est offert une victoire salvatrice.
A
A

En ouverture de la 28e journée du championnat d'Italie, Les «Bianconeri» n'ont pas manqué de réalisme pour battre les «Rossoneri» 2-1. Ces derniers, à la peine avec une piètre septième place au classement, n'ont pas pu surclasser le leader du Calcio. Entreprenant et en jambes, Mehdi Benatia a concrétisé la domination territoriale des siens en ouvant le score à la 30e minute. Gianluigi Donnarumma n’a rien pu faire face à la puissante frappe du capitaine des Lions de l’Atlas.

En grande forme, Benatia n’a eu besoin de personne pour trouver les filets du portier de l'AC-Milan, lobé par une frappe enroulée et bien sentie à l'intérieur de la surface. C’est la première réalisation de l’année pour le Marocain qui a déjà marqué à deux reprises avec l’équipe Bianconeri.

Victime de critiques à répétition concernant son statut chez les Turinois, Benatia émerge du brouillard, se relance et commence à trouver ses repères. En attendant de prouver à son entraîneur qu’il a bien sa place dans le onze de la Vieille-Dame.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous