Filinfo

Marocains du monde

West Ham: Nayef Aguerd poussé vers la sortie?

Nayef Aguerd et David Moyes entraineur de West Ham © Copyright : DR
Critiqué en interne et dans la presse anglaise, Nayef Aguerd pourrait bientôt quitter les Hammers. L’entraîneur David Moyes vient de donner un nouvel indice sur l’avenir du Lion de l’Atlas au club londonien.
A
A

Apparemment Nayef Aguerd n’est plus une priorité pour l’entraîneur Moyes. Il a d’abord perdu sa place de titulaire au sein de la défense avant d’être mis à l’écart par David Moyes.

«Nous continuerons à évaluer Nayef Aguerd», a déclaré le technicien écossais lors de la conférence de presse avant West Ham-Burnley. Ce qui laisse entendre que le joueur ne rentrerait plus dans les plans de Moyes.

Selon des informations rapportées par la presse anglaise, West Ham serait prêt à se séparer de Nayef Aguerd dès le prochain mercato.

L’international marocain pourrait être vendu au club le plus offrant, ajoute-t-on, en rappelant que la condition physique du joueur serait sujette à caution. Le Lion de l'Atlas aura le choix entre des clubs italiens, français ou encore saoudiens.

Cette saison, Nayef Aguerd n’a disputé que 19 matchs sous les couleurs des Hammers, et certains lui imputent la fluidité de la défense ayant encaissé 11 buts en trois matchs.

Par Kamal Mountassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous