Courtisé par plusieurs équipes lors de ce marché estival, le Lion de l'Atlas Azzedine Ounahi était également dans le collimateur du Wydad de Casablanca. Hicham Aït Manna, président du club, aurait contacté la direction de l'Olympique de Marseille afin de recruter le Lion de l'Atlas, sous forme de prêt lors de ce mercato.
Le président des Rouges a confié à nos confrères de Radio Mars, ce lundi, lors de l'émission Mars Attack.
Arrivé à l’OM lors du mercato hivernal de 2023 après une belle prestation au Mondial au Qatar avec les Lions de l’Atlas, Ounahi n’a pas réussi à s’adapter à la Canebière, notamment en raison des changements de techniciens sur le banc marseillais.
Pour rappel, plusieurs clubs européens ont manifesté leur intérêt pour s'offrir les services du demi-finaliste du dernier Mondial au Qatar. Le club londonien de Brentford, ainsi que les clubs espagnols de Las Palamas, Villarreal et Getafe, ainsi que des équipes d'Arabie saoudite souhaiteraient l'enrôler avant la fin du mercato.
Poussé vers la sortie par la direction de son club, le joueur formé à l'Académie Mohammed VI de football a failli rejoindre le championnat du Qatar avant de dire non au dernier moment.