Filinfo

Marocains du monde

Yassine Benrahou, quel avenir avec les Lions?

Yassine Benrahou portant le maillot de Nîmes. © Copyright : DR
Yassine Benrahou, milieu offensif du Nîmes Olympique en France, temporise quant à son choix de sélection. Le joueur explique sa situation.
A
A

Yassine Benrahou, jeune milieu de terrain du Nîmes Olympique, s’est exprimé sur son avenir en sélection. Né en France, d’origine marocco-algérienne, le joueur est donc éligible pour représenter ces trois nations.

Il était, pour rappel, présent dans la liste élargie de Vahid Halilhodzic, publiée début mars en prévision de la double confrontation avec la Centrafrique (éliminatoires de la CAN 2021), finalement reportée par le coronavirus.

Lors d’un live sur le réseau social Instagram, Yassine Benrahou (21 ans) a évoqué son avenir: "je n’ai pas encore décidé. Pour l’instant, j’ai juste été appelé sur la pré-liste. Le jour où je serais appelé en équipe A, définitivement, on décidera. Mais pour l’instant, le plus important, c’est le club, parce que je n’ai joué que 9 matchs avec Nîmes et il faut préparer la saison prochaine… le jour où on m’appellera avec l’équipe première, on décidera, mais en tout cas, c’est un honneur et une fierté".

Benrahou est actuellement en prêt chez les Crocos, en provenance de Bordeaux. Il compte 2 buts et 4 passes décisives en 15 apparitions avec le 18e de la Ligue 1 française.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous