Filinfo

Marocains du monde

Yassine Bounou: vers un retour surprise en Europe?

Bounou avec Al Hilal © Copyright : DR
Arrivé lors du dernier mercato estival en Arabie saoudite, le portier marocain Yassine Bounou pourrait rebondir en Europe par la grande porte du Paris Saint-Germain.
A
A

Titulaire indiscutable avec Al Hilal cette saison, le Lion de l’Atlas, Yassine Bounou serait dans le collimateur du club de la capitale française, le Paris Saint-Germain, lors de la prochaine période de transfert estivale.

Selon le média espagnol Todofichajes, «Après avoir réalisé une excellente performance avec Al Hilal, les portes du football européen lui sont désormais à nouveau ouvertes et le PSG envisage de le recruter en remplacement de Donnarumma», avant d’ajouter: «l’Italien n’a pas convaincu Luis Enrique et Bono pourrait prendre sa place».

La même source a également ajouté que l’international marocain de 33 ans est toujours «sous contrat jusqu'en 2026, Bono pourrait partir pour un montant de 20 M€».

Par ailleurs, Yassine Bounou occupe la première place des meilleurs gardiens avec 14 clean sheets cette saison, sous le maillot d’Al Hilal, dans le championnat saoudien, Roshn Saudi League.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous