Filinfo

Marocains du monde

Youssef En-Nesyri entre dans le top 10 des meilleurs buteurs de Séville FC

Youssef En-Nesyri dans le Top 10 des meilleurs buteurs de Séville FC. © Copyright : Séville FC
Youssef En-Nesyri a contribué à la large victoire de Séville FC, ce dimanche, contre Granada (3-0). Grâce à cette réalisation, le Lion de l’Atlas a fait son entrée dans le Top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire du club espagnol.
A
A

L'international marocain Youssef En-Nesyri a retrouvé sa vitesse de croisière lors des dernières journées du championnat espagnol de football en inscrivant, dimanche, un nouveau but lors de la victoire du FC Séville contre Grenade (3-0).

Dans un match comptant pour la 34e journée de la Liga, l’attaquant de 26 ans a doublé la mise à la 51e minute sur une passe d’Ocampos.

Auparavant, Acuna avait ouvert le score pour les locaux après 10 minutes de jeu, alors que Lukebakio a inscrit le 3e but à la 80e minute pour confirmer la supériorité des Sévillans.

La victoire contre Grenade a permis au FC Séville de s’éloigner de la zone dangereuse, consolidant sa 12ème place avec 41 points, alors que Grenade reste 19e avec 21 unités.

Grâce à son but, En-Nesyri se hisse à la neuvième place du classement des buteurs de la Liga avec 13 réalisations à la hauteur de Griezmann et Vinicius Junior. Le Lion de l’Atlas entre également dans le Top 10 des meilleurs buteurs de l’histoire de Séville FC.​

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Youssef En-Nesyri
Marocains du monde Mercato

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous