Zinedine Machach est un Maroco-algérien talentueux, qui a opté pour les Lions de l'Atlas. Mais son tempérament risque de lui porter préjudice. Licencié par Toulouse après s'être battu avec un de ses entraîneurs, le natif de Marseille espérait rebondir à Naples en signant un contrat de 4 ans et demi l'hiver dernier.
En attendant d'avoir sa chance en équipe une, Machach joue en réserve mais ne se fait pas discret. Selon la presse italienne, l'ancien toulousain aurait agressé un médecin, dont la voiture bloquait le passage dans une résidence de la ville. Selon Il Mattino di Napoli, le joueur était dans sa voiture en compagnie de son frère, et a klaxonné pendant plusieurs minutes avant de craquer, et d'agresser le médecin qui est descendu après quelques minutes.
«Lite per motivi di viabilità: Machach aggredisce medico https://t.co/EeJ2TIiCig — Il Mattino (@mattinodinapoli) 28 avril 2018»
D'après la même source, la victime se serait rendu à l'hôpital pour se soigner, et aurait même porté plainte pour coups et blessures.
