Championnat arabe des nations de rugby: le Maroc remporte la 2e édition

DR

La sélection marocaine (A) de rugby à VII a remporté la 2ème édition du championnat arabe disputée les 21 et 22 octobre courant au stade Sidi Youssef Ben Ali de Marrakech. La sélection marocaine conserve le titre remporté au Caire après sa victoire en finale face à la sélection tunisienne sur le score de 29 à 14.

Le 24/10/2016 à 14h43, mis à jour le 24/10/2016 à 15h15

La sélection marocaine B complète le top 3 de cette édition organisée par la Fédération royale marocaine de rugby (FRMR) en coordination avec le ministère de la Jeunesse et des sports et la wilaya de la région Marrakech-Safi sous l'égide de l'Union arabe de rugby (UAR).


 


Cette édition a connu également la participation des équipes du Liban, des Emirats arabes unis, d'Algérie et de la Libye.

Lors de l’Assemblée générale de l’UAR tenue en marge de la 2è édition du Championnat arabe du rugby à VII, l’Emirati Qais Abdulla Al Dhalai a été reconduit à la tête de l’Union.


 


L’Assemblée générale consacrée à l’élection du bureau dirigeant a été marquée aussi par l’élection du Marocain Tahar Boujouala, premier vice-président de l’UAR.

Par Le360 (avec MAP)
Le 24/10/2016 à 14h43, mis à jour le 24/10/2016 à 15h15