Filinfo

Rugby

Mondial de rugby: Macron copieusement sifflé lors de son discours d'ouverture au stade de France

Le président français Emmanuel Macron sifflé par le public du stade de France, le vendredi 8 septembre, lors de l'ouverture de la Coupe du monde de rugby. © Copyright : AFP
Le public du Stade de France a sifflé le président français Emmanuel Macron vendredi durant son discours d'ouverture du Mondial-2023 de rugby entre la France, pays-hôte, et la Nouvelle-Zélande.
A
A

Lors de son discours d'ouverture de la Coupe du monde de rugby vendredi soir au Stade de France, le président français Emmanuel Macron a été la cible de nombreux sifflets de la part du public du stade.

A Marseille, dans la fan-zone installée en bord de plage, à l'Escale Borély, et sur celle de la Place de la Concorde à Paris, le public a également sifflé en nombre son allocution, avec quelques insultes qui ont aussi fusé.

La cote de popularité du président français peine à remonter depuis la très contestée réforme des retraites, qui a fait descendre dans la rue en début d'année à chaque fois des centaines de milliers de personnes lors d'une série de manifestations.

Après ce discours, la France a remporté 27-13 le match d'ouverture de «sa» Coupe du monde face à la Nouvelle-Zélande.

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


1 commentaires /

  • RAGI Hakim
    Le 11 Sep. 2023 à 07h18
    Il récolte ce qu'il a semé : loi sur les retraites contre le peuple et les député avec le passage en force 49.3, arrogance, président des très riches nantis et possédants, mépris du peuple...Un président twitter (ou X). C'était à la ministre Oudéa de faire un discours à l'ouverture de la coupe du monde de rugby. Il veut se montrer partout pour vendre du vent. Une machine à parole qui agite la poussière. Un adolescent attardé
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous