Le XV du Maroc affronte, le dimanche 9 février à 16h au Stade Père Jégo à Casablanca, la Tunisie lors de la finale des repêchages de la Coupe d’Afrique de Rugby à XV (Groupe B).
La rencontre est organisée par la Fédération Royale Marocaine de Rugby (FRMR), sous l’égide de la Confédération Africaine de Rugby (Rugby Afrique), et avec le soutien du Ministère de l’Éducation Nationale, du Préscolaire et des Sports et du Conseil de la Commune de Casablanca.
Lire aussi : Le renouveau du Rugby marocain porteur de nouvelles ambitions
Pour préparer cette rencontre, l’équipe nationale est depuis le lundi 3 février en stage à huis-clos, dans la ville de Benslimane. L’ensemble des joueurs qui forment l’ossature de l’équipe, dont la plupart évoluent dans le championnat de France, y prennent part, sous la supervision du sélectionneur national Kouider Al-Kasmi.
La CAN de Rugby 2025, qui se tiendra dans la capitale ougandaise, Kampala, est qualificative pour la phase finale de la Coupe du Monde Australie-2027.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte