Rugby: la finale des repêchages Maroc-Tunisie, dimanche au Père Jégo

DR

Les Lions de l’Atlas se qualifieront-ils en phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de Rugby à XV qui se tient à Kampala en Ouganda? Un match décisif les attend face à la Tunisie.

Le 05/02/2025 à 14h09

Le XV du Maroc affronte, le dimanche 9 février à 16h au Stade Père Jégo à Casablanca, la Tunisie lors de la finale des repêchages de la Coupe d’Afrique de Rugby à XV (Groupe B).

La rencontre est organisée par la Fédération Royale Marocaine de Rugby (FRMR), sous l’égide de la Confédération Africaine de Rugby (Rugby Afrique), et avec le soutien du Ministère de l’Éducation Nationale, du Préscolaire et des Sports et du Conseil de la Commune de Casablanca.

Pour préparer cette rencontre, l’équipe nationale est depuis le lundi 3 février en stage à huis-clos, dans la ville de Benslimane. L’ensemble des joueurs qui forment l’ossature de l’équipe, dont la plupart évoluent dans le championnat de France, y prennent part, sous la supervision du sélectionneur national Kouider Al-Kasmi.

La CAN de Rugby 2025, qui se tiendra dans la capitale ougandaise, Kampala, est qualificative pour la phase finale de la Coupe du Monde Australie-2027.

Par Salwa Hosni
Le 05/02/2025 à 14h09

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800