Rugby: le Maroc se prépare pour la CAN 2025

La Fédération Royale Marocaine de Rugby (FRMR) a officiellement lancé la préparation de l’équipe nationale avec un premier stage d’entraînement prévu en France.

Le 09/03/2025 à 16h03

Pour préparer la CAN, prévue en Ouganda en juillet 2025, qui représente également une étape clé pour la qualification à la Coupe du Monde 2027, un premier stage d’entraînement rassemblant une quarantaine de joueurs aura lieu à Agen (France), du 14 au 16 mars 2025.

Afin d’assurer une montée en puissance de l’équipe nationale, la FRMR prévoit des stages mensuels jusqu’en juillet 2025. Une préparation rigoureuse qui vise à renforcer la cohésion et la performance des Lions de l’Atlas.

En complément de ces stages, deux matchs amicaux sont programmés. Les détails seront annoncés ultérieurement par la fédération.

Par Houda Yahyaoui
Le 09/03/2025 à 16h03

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800