Finatech Group triomphe au Ramadan Tour à l’Étrier de Casablanca

Finatech Group triomphe au Ramadan Tour à l’Étrier de Casablanca

Finatech Group triomphe au Ramadan Tour à l’Étrier de Casablanca

VidéoLe Ramadan Tour a rassemblé, ce samedi 22 mars, une dizaine d’équipes à l’Étrier de Casablanca. Entre compétitions de saut d’obstacles et animations, l’événement a offert un spectacle impressionnant, marqué par la victoire de Finatech Group.

Le 23/03/2025 à 16h38

Ce samedi 22 mars, l’Étrier de Casablanca a accueilli la quatrième édition du Ramadan Tour, un événement équestre réunissant une dizaine d’équipes venues de tout le Maroc. La soirée a débuté par une cérémonie d’ouverture, suivie d’animations et de la présentation des équipes participantes, avant le lancement des compétitions.

Les cavaliers se sont affrontés dans diverses épreuves, allant de 40-60 cm à 120-125 cm, offrant un spectacle intense aux spectateurs présents à l’Étrier de Casablanca. À chaque passage, les concurrents ont démontré technicité et maîtrise, rendant les épreuves particulièrement disputées et captivantes.

Le directeur de l’Étrier de Casablanca, Moulay Ahmed Benmoussa, a salué le succès de cette quatrième édition, mettant en avant la montée en niveau des participants. Il a rappelé que la soirée a débuté par une parade des équipes et a souligné que l’épreuve de la Best Team valorise l’esprit collectif et la stratégie, poussant les cavaliers à se dépasser ensemble.

À l’issue des épreuves, Finatech Group a été sacré meilleur team, après une belle performance. Poudrox Team a terminé à la deuxième place, suivie de Procès de l’Aisene, qui a su se démarquer par sa régularité. Golden Team et Alpha Romeo complètent le top 5, illustrant la compétitivité de cette édition du Ramadan Tour.

Pour Amina Tagemouati, vainqueure de l’épreuve Best Team avec Finatech Group, elle a exprimé sa fierté et sa gratitude envers toute son équipe. Elle a salué leur travail collectif et leur détermination, soulignant que cette victoire est le fruit d’un véritable esprit d’équipe.

Par Anas Zabari et Adil Gadrouz
Le 23/03/2025 à 16h38

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800