Filinfo

Tennis

Coronavirus: les tournois de Miami ATP et WTA annulés

© Copyright : DR
Le maire du comté de Miami-Dade, Carlos Gimenez, a déclaré jeudi l'état d'urgence suite à l'épidémie de coronavirus et a commencé à annuler les rassemblements de masse, notamment l'ATP et le WTA Miami Open.
A
A

Le tournoi de tennis sur terrain dur, l'un des meilleurs événements mondiaux en dehors des Grands Chelems, devait débuter les qualifications le 23 mars et se terminer le 5 avril.

L'ATP et la WTA avaient annulé l'événement combiné à Indian Wells, en Californie, qui devait commencer le match principal jeudi.

La nouvelle est arrivée quelques heures après que la NBA, y compris le Miami Heat, ait interrompu sa saison à la suite de la pandémie de coronavirus.

"Le comté de Miami-Dade est en état d'urgence alors que nous faisons face à la menace pour la santé publique du COVID-19", a déclaré Gimenez dans un communiqué.

"Bien que la communauté ne soit pas actuellement diffusée, nous voulons prendre des mesures préventives pour que cela continue."

"Par conséquent, j'ai décidé de suspendre le fonctionnement de la Foire de la jeunesse du comté de Miami-Dade, du tournoi de tennis de l'Open de Miami, de la course MIA 5K et de tous les événements majeurs à l'American Airlines Arena."

Une course de stock car prévue le 22 mars au Homestead Miami Speedway a également été décidée, avec NASCAR (la National Association for Stock Car Auto Racing) pour décider si la course se déroulerait sans spectateurs.

"Alors que nous progressons ensemble pendant cette période, nous continuerons de surveiller ce que l'Organisation mondiale de la santé a déterminé comme une pandémie mondiale", a déclaré Gimenez. "Nous évaluerons constamment les rassemblements de masse prévus à mesure que la situation évolue."

Par Le360 (avec AFP)
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous