En Coupe Davis (Zone Afrique) le Maroc jouait à Harare face au Zimbabwe son maintien dans le groupe Mondial II. Les tennismans nationaux l’ont remporté avec brio sur le score de 4/0 grâce aux victoires de Taha Baâdi, d’Elliot Benchetrit et de Karim Bennani vainqueurs en simples et du succès en double de Younes Lalami Laaroussi et de Benchetrit, en double.
Par ailleurs, ce samedi 1er février au Caire, les jeunes tennismen et tenniswomen marocains se sont distinguées en raflant trois titres des quatre en jeu lors du 48ème championnat d’Afrique U18.
Lina Bezza a remporté le sacre de champion d’Afrique chez les filles alors que le titre chez les garçons a été l’œuvre d’Amine Jamji En double, Lina Bezza et de Sofia Hadab se sont adjugés le trophée de la spécialité.
Pour rappel, c’est la troisième fois consécutive que le Royaume remporte le titre africain de la catégorie ce qui démontre encore une fois, le bon niveau de la nouvelle génération de joueurs qui aspirent à redonner au tennis national la place qui lui sied tant à l’échelle continentale qu’internationale.
