En finale double de cette épreuve du circuit de la Fédération internationale de tennis (ITF), organisée du 17 au 22 octobre, El Jardi et Puppendahl ont battu les N.3 du tournoi, l’Italienne Enola Chiesa et la Russe Daria Solovyeva, en deux sets 6-1 6-3. En double garçons, la paire composée de l’Italien Alessandro Ingarao et du Suédois Marko Vejnovic ont décroché le titre, en battant en finale l’Espagnol Sergio Ingles Garre et l’Allemand Daniil Klimov, 3-6 6-2 11-9.
La finale simples garçons opposera le Britannique Dominic West, tête de série N.8, et le Français Valentin Royer (N.5), qui se sont qualifiés, vendredi, respectivement aux dépens des Espagnols Sergio Ingles Garre, 7-6 (6) 6-0, et Jaime Caldes, 7-6(6) 6-3.
Chez les filles, la Burundaise Sada Nahimana, N.1 du tournoi, jouera pour le titre contre la Croate Noa Krznaric. Nahimana a poinçonné son ticket aux dépens de la Marocaine Diae El Jardi, 4-6 6-3 6-2, tandis que Krznaric a éliminé la N.2 du tournoi, l’Allemande Linda Puppendahl, en deux sets 6-2 6-0.
Les finales simples garçons et filles de ce tournoi, qui a vu la participation de jeunes joueurs de 13 nationalités, se jouent samedi.
