Filinfo

Tennis

US Open: Malgré une grippe, Ons Jabeur poursuit sa quête d’un Grand Chelem

Ons Jabeur. © Copyright : AFP
Ons Jabeur s’apprête à disputer son match de 3e tour face à la chinoise Zheng Qinwen, en vue de s'assurer une qualification pour les quarts de finale de l'US Open en simple dames, et ce tout en souffrant d’une «sorte de grippe».
A
A

Jabeur avait souffert de ce malaise depuis le 1er tour et était sur le point d’abandonner son match contre la Colombienne Osorio Serrano, et ses forces étaient amoindries également au 2e tour. Tout de même, elle a réussi à décrocher une place pour le 3e tour.

D’ailleurs, juste il y a quelques jours, avant son match de 2e tour, Jabeur avait affirmé qu’elle souffrait depuis jeudi dernier d’une sorte de grippe, et qu’elle se sentait comme dans une sorte d’état «zombie» à cause de ce malaise, et qu’elle prenait des médicaments pour y remédier.

Malgré ce malaise la tenniswoman tunisienne a décidé tout de même de disputer sa rencontre aujourd’hui prévue face à la tenniswoman chinoise Qinwen.

Pour rappel, Ons Jabeur avait impressionné le monde et honoré son pays, la Tunisie, et ce dans les grands événements du tennis mondial. Juste en l’espace de deux ans, elle a pu jouer trois finales de Grand Chelem, deux à Wimbledon, en 2022 et 2023, et une à l’US Open qu’elle avait perdue face à la polonaise Świątek l’année dernière.

Il s’agit d’une très belle affiche de tennis à suivre aujourd’hui, à 19h15 heure marocaine, sur Eurosport ou beIN Sports.

Par Mahmoud Nafaa
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous