CHAN 2018. Blessé, Jawad El Yamiq est incertain pour la Guinée

DR

En conférence de presse d'avant match, le sélectionneur national Jamal Sellami a confié que Jawad El Yamiq, qui ressent une gêne, est incertain pour la rencontre de demain face à la Guinée. Suspendu pour le premier match, le défenseur du Raja a été remplacé par Nayef Aguerd (FUS).

Le 16/01/2018 à 18h20, mis à jour le 19/01/2018 à 14h05

Jawad El Yamiq pourrait manquer le choc de ce mercredi face à la Guinée, pour le compte du deuxième tour du CHAN (groupe A). L'international marocain a ressenti une petite gêne, à en croire le sélectionneur, Jamal Sellami, qui préfère ne pas l'aligner d'entrée. 

Déjà privé du défenseur du Raja pour le match d'ouverture face à la Mauritanie, Jamal Sellami avait choisi Nayef Aguerd du FUS, pour le remplacer. Le jeune joueur a parfaitement rempli son rôle aux côtés de Badr Benoun, en formant une paire complémentaire devant Anas Zniti.

Le 16/01/2018 à 18h20, mis à jour le 19/01/2018 à 14h05

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800