Jawad El Yamiq: "Il n'y a pas de différence entre les joueurs locaux et ceux évoluant à l'étranger"

DR

Le défenseur rajaoui Jawad El Yamiq a disputé hier sa première rencontre officielle sous les couleurs des lions de l'Atlas. El Yamiq a fait part de sa satisfaction après la rencontre qui a opposé le Maroc au Burkina Faso à Marrakech (2-0).

Le 26/03/2017 à 07h00

Le joueur rajaoui, Jawad El Yamiq, a pris le jeu à son compte vendredi soir face au Burkina Faso. El Yamiq qui avait la lourde mission de remplacer Mehdi Benatia, a livré un très bon match avec les lions de l'Atlas.

Parole d'Hervé Renard et du joueur, lui même: « J'étais très concentré tout au long de la rencontre, j'ai fait un très bon match, je suis très heureux et j'espère avoir donné une bonne impression sur la Botola".

Le défenseur rajaoui a par ailleurs précisé qu'il n'existe aucune différence entre les joueurs locaux et ceux qui évoluent à l'étranger. «Le joueur local est dans l'obligation de gagner la confiance d'Hervé Renard. Les joueurs locaux et ceux qui évoluent à l’étranger sont égaux aux yeux du sélectionneur national», a-t-il conclu.

Par Kebir Bhyer
Le 26/03/2017 à 07h00

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800