CAN-2021: Bounou dans l’équipe type des éliminatoires

Yassine Bounou (Séville FC).

Yassine Bounou (Séville FC).. DR

Le site spécialisé Orange Football Club a désigné Yassine Bounou comme meilleur gardien des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2021. Il est le seul Marocain à figurer dans l’équipe type des qualifications.

Le 02/04/2021 à 13h10

Le site Orange Football Club a établi le meilleur onze des éliminatoires de la CAN-2022. Le keeper des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, y figure en tant que meilleur à son poste. Avec un pourcentage d’arrêt de 96% et un seul but encaissé en 5 matchs, il s’est vu attribuer la note de 7,5.

Aucun autre joueur de l’équipe nationale ne figure dans cette formation. Un classement sans doute injuste à l’encontre d'Achraf Hakimi, l’une des rares satisfactions du team marocain, toujours égal à lui-même.

De même, la star égyptienne de Liverpool, Mohamed Salah, n’a pas été élu parmi l’équipe type dans laquelle figure en bonne place l’Algérien Riyad Mahrez. En quatre matchs, l’attaquant de Manchester City a inscrit trois buts et livré deux passes décisives, ce qui lui a valu la note de 9.

L’équipe type des éliminatoires de la CAN-2022.

Par Le360 Sport
Le 02/04/2021 à 13h10

Bienvenue dans l’espace commentaire

Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.

Lire notre charte

VOS RÉACTIONS

0/800