Toutes les vidéos Athlétisme

Soufiane El Bakkali après sa victoire à Rabat: «Cette piste attirera les meilleurs athlètes du monde»
Soufiane El Bakkali a remporté, ce dimanche 25 mai, l’épreuve du 3000 m steeple lors du Meeting international Mohammed VI à Rabat, signant la MPM de l’année dans un stade en ébullition. Très ému après sa victoire, El Bakkali a exprimé sa joie de s’imposer devant son public et sa mère, présente en tribune, saluant au passage la qualité exceptionnelle de la nouvelle piste du stade olympique de Rabat.
L’inauguration du stade olympique de Rabat comme si vous y étiez
Le nouveau stade olympique de Rabat a été officiellement inauguré ce dimanche 25 mai, à l’occasion de la 16e édition du Meeting international Mohammed VI, quatrième étape de la Ligue de diamant 2025. 
Exclu360. Découvrez le stade olympique flambant neuf de Rabat
À l’occasion de la 16ᵉ édition du Meeting International Mohammed VI, le nouveau stade olympique de Rabat, adjacent au Complexe Moulay Abdellah, sera inauguré ce dimanche 25 mai.
Fès: Nawal El Moutawakel, Hicham El Guerrouj et Soufiane El Bakkali stars de la course des Musiques Sacrées
Plus de 2.500 athlètes, professionnels et amateurs, ont pris part samedi à Fès à une course organisée dans le cadre du Festival des musiques sacrées du monde. Cet événement a été marqué par la présence de trois figures emblématiques de l’athlétisme marocain: Nawal El Moutawakel, Hicham El Guerrouj et Soufiane El Bakkali.
Visite guidé du stade «La Casablancaise» après sa réhabilitation
Lieu emblématique de la capitale économique, le stade «La Casablancaise» a rouvert ses portes samedi après une réhabilitation complète, ravivant ainsi l’enthousiasme des sportifs et des nostalgiques de ses jours de gloire.
Hamza Sahli remporte le 15ème Marathon International de Casablanca
Le coureur de l’équipe nationale d’athlétisme Hamza Sahli, a remporté, dimanche, la 15ème édition du Marathon International de Casablanca, organisé sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Les fédérations sportives marocaines doivent-elles s'inspirer du modèle de la FRMF?
L'expert en sport, Aziz Daouda, a exprimé son opinion lors d'un entretien avec Le360 sur la comparaison entre le modèle de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et celui des autres fédérations sportives du pays, ainsi que sur la pertinence de calquer ce modèle pour réussir.
El Moutawakil, El Guerrouj, Bidouane… Pourquoi le Maroc ne profite pas de l'expérience de ses anciens champions?
Après l'échec des athlètes marocains aux JO de Paris 2024, Aziz Daouda a évoqué plusieurs raisons, dont le manque de sollicitation des anciens champions marocains, tels que Hicham El Guerrouj, Nezha Bidouane et Nawal El Moutawakel, dans la gestion des institutions sportives.
JO 2024: les raisons d’un échec annoncé
Aziz Daouda a dressé le bilan des performances des athlètes marocains lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Il a évoqué un déclin manifeste du sport marocain, qu'il attribue à une méconnaissance des fondamentaux de la performance sportive et à des décisions inadéquates prises au fil des années.
Exclu360. Aziz Daouda analyse le fiasco du sport marocain aux JO Paris 2024
Les Jeux Olympiques de Paris 2024 se sont achevés, laissant derrière eux un goût amer pour le sport marocain. Avec seulement deux médailles remportées: une en or par Soufiane El Bakkali au 3000m steeple et une en bronze glanée par la sélection nationale de football. Le Maroc n'a pas réussi à briller comme il l'espérait sur la scène olympique. Aziz Daouda décrypte ce fiasco.