Le Marruecos Xtreme Tours s’est clôturé, vendredi 27 octobre à Laâyoune, après des jours de compétition plutôt amicale et n’ayant d’objectif autre que de se surpasser ainsi que de nouer des contacts humains.
Dans le sud du Royaume, cet aspect important de cette aventure remarquable a une nouvelle fois été mis en évidence. Tant les organisateurs et participants témoignent de leur gratitude envers le pays les ayant accueillis à bras ouvert.
Président du Club Aventura Tuareg, Manuel Garcia Vitora exprime son bonheur quant au succès de cette édition, reconnaissant des «difficultés purement sportives», ayant incité les participants à se surpasser.
Ses pairs, aussi bien marocains qu’étrangers, s’en réjouissent également. Pour eux, ce fut l’occasion de découvertes de belles régions du Maroc et d’échanges dont le culturel et l’humain ont beaucoup ravi.
Bienvenue dans l’espace commentaire
Nous souhaitons un espace de débat, d’échange et de dialogue. Afin d'améliorer la qualité des échanges sous nos articles, ainsi que votre expérience de contribution, nous vous invitons à consulter nos règles d’utilisation.
Lire notre charte