Filinfo

Autres

Accusé de viol, que risque Cristiano Ronaldo?

© Copyright : DR
Accusé de viol par l’Américaine Kathryn Mayorga, le Portugais Cristiano Ronaldo risque, s'il est reconnu coupable, une lourde peine.
A
A

Les accusations de viol portées à l’encontre de Cristiano Ronaldo pourraient lui valoir la prison à perpétuité. A Las Vegas dans le Nevada, le viol figure au deuxième rang dans la liste des crimes les plus graves dans le code pénal, juste derrière le meurtre.

La star de la Juventus risque donc la prison à vie, avec une possibilité de libération après 10 ans. Si tous les éléments sont réunis, le procureur tentera alors d’obtenir l’inculpation du Portugais devant le juge.

Lire aussi: Vidéo. Ronaldo, le choc des images!

Pour les mêmes faits, une ancienne vedette des arts martiaux mixtes (MMA) a été condamnée l’année dernière par un tribunal de Las Vegas à la réclusion criminelle à perpétuité. Il s'agit de Jonathan Koppenhaver, plus connu sous le nom de War Machine, reconverti dans le porno et accusé d’avoir violé sa campagne en 2014.

Lire aussi: Accusé de viol, Ronaldo persiste et signe

Agé de 34 ans, Kathryn Mayorga accuse CR7 pour un viol présumé commis en 2009. Le joueur nie fermement les faits, mais la police de Las Vegas a rouvert le dossier, classé depuis 9 ans.

Lire aussi: Affaire Ronaldo: la police rouvre l’enquête

Les avocats de Cristiano Ronaldo doivent répondre à la plainte déposée par l’Américaine dans un délai maximum de 20 jours.

 

 

 

Par Hajar Toufik
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous