Le WAC, Girard, Naciri, Al Ahly... les confessions de Benzarti

DR

Faouzi Benzarti se trouve actuellement à Tunis. Le coach de 68 ans a quitté Casablanca il y a quelques jours. Il serait en train de chercher un autre club pour relancer sa carrière.

Le 24/11/2018 à 12h00

Dans une interview accordée au média égyptien El Fagr, Faouzi Benzarti a confirmé son départ du Maroc, comme annoncé par Le360sport. L’ancien sélectionneur des Aigles de Carthage a expliqué la raison qu’il l’a poussée à quitter le royaume, alors qu’il s’apprêtait à prendre à nouveau les commandes des Rouges.

“Le Wydad est en crise actuellement. Le club a des problèmes avec son coach René Girard. Je n’ai pas pu m’engager et les négociations sont toujours en cours”.

Depuis son retour à Tunis, Benzarti suscite l’intérêt d’Al Ahly d’Égypte, sans entraîneur actuellement après le limogeage de Patrice Carteron. C’est en tout cas ce qu’affirme la presse égyptienne. En réponse, le Tunisien a démenti être en contact avec les dirigeants cairotes, tout en expliquant qu’il ne s’oppose pas à l’idée de coacher le géant d’Afrique.

Le come-back au Wydad pourrait donc ne pas avoir lieu, surtout si Benzarti reçoit, entre-temps, une offre plus intéressante que celle proposée par le WAC.


Le 24/11/2018 à 12h00