Filinfo

Botola

Mercato: le Raja résout le cas Sami Hien

Sami Hien, l'international burkinabé du Raja de Casablanca. © Copyright : DR
Le Raja de Casablanca est parvenu à un accord avec le club burkinabè de Salinas FC au sujet de Sami Hien. Ce dernier a signé avec les Verts alors qu’il était toujours sous contrat avec ledit club.
A
A

Le Raja vient d’éviter, et à moindres frais, un nouveau tracas suite à la signature de l’international Burkinabè Sami Hien pour une durée de trois ans.

Le joueur a signé avec les Verts alors qu’il était toujours sous contrat avec son club Salinas FC. Les dirigeants de ce dernier sont montés au créneau, dénonçant, preuves à l’appui, une infraction aux règlements du foot en vigueur.

Pour appuyer ses dires, les dirigeants burkinabè ont adressé une copie du contrat qui lie l’attaquant de 24 ans à leur club.

Lire aussi: Un joueur burkinabè met le Raja en mauvaise posture

Les responsables du Raja se sont empressés de régler ce problème. Ainsi, l’on apprend, ce lundi, qu’un accord a été trouvé avec les responsables de Salinas FC, en vertu duquel le Raja versera à ce dernier un montant de 10.000 dollars, avec la promesse de les faire bénéficier de 20% du montant de transfert du joueur à un autre club.

Le dossier est ainsi clos.

Le Raja se prépare à la finale de la Coupe Mohammed VI, prévue samedi prochain au Complexe Moulay Abdellah à Rabat, après une cuisante défaite (5-0) face à l'AS Rome, mercredi, en amical 

Par Zouheir Hajari
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous