Raja: Gaya Merbah, une nouvelle épine pour El Badraoui

Gaya Merbah, gardien de but algérien du Raja de Casablanca.

Gaya Merbah, gardien de but algérien du Raja de Casablanca.. DR

Le gardien algérien du Raja de Casablanca, Gaya Merbah, ne veut pas être dans l’ombre d’Anas Zniti qui vient de prolonger son bail.

Le 16/08/2022 à 08h58

Après plusieurs semaines de négociations et d’attente, le président du Raja de Casablanca, Aziz El Badraoui, a fini par convaincre Anas Zniti de prolonger.

Mais cette prolongation, si elle met en confiance le gardien fétiche des Verts, relègue en second plan Gaya Merbah. En effet, ce dernier n’est plus assuré d’être le keeper titulaire du club.

Selon des sources concordantes, le gardien algérien aurait demandé à la direction du club une séparation à l’amiable, ne voulant pas «moisir sur le banc de touche».

D’autant plus que Merbah aspire à une place de titulaire lui permettant de retrouver sa place en équipe nationale algérienne, selon des sources proches du joueur.

Mais alors que des rumeurs font état d’un éventuel prêt du gardien, plusieurs voix de supporters rajaouis sont montées au créneau, exigeant son maintien.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les Rajaouis qui plaident la cause de Gaya Merbah, louant ses qualités et son talent. La balle est dans la camp du président Aziz El Badraoui.

Par Le360 Sport
Le 16/08/2022 à 08h58