Filinfo

Botola

Valse des entraineurs: Vandenbroeck quitte l’AS FAR

Sven Vandenbroeck, l'entraineur belge de l'AS FAR. © Copyright : DR
C’est officiel: Sven Vandenbroeck n’est plus l’entraineur de l’AS FAR. Le technicien belge a répondu aux sirènes d’un club d’Arabie saoudite. La direction des Militaires n’a pas objecté quant à sa volonté de partir, comme elle l’annonce dans un communiqué, en début de soirée de samedi 16 juillet 2022.
A
A

L’AS FAR est désormais sans entraineur. Son actuel coach, Sven Vandenbroeck, a plié bagage pour prendre la destination de l’Arabie saoudite où il prendra les rênes du club d’Abha.

Selon les sources de Le360sport, le technicien belge a été proposé par son compatriote Fangio Buyse, qui officie en tant que directeur sportif d’Abha Club, pour succéder au Slovaque Martin Sevela.

Lire aussi: Sven Vandenbroeck, entraineur de l’AS FAR: «le club est en train de renaître de ses cendres»

Vandenbroeck avait donné son accord de principe, indiquent les mêmes sources, ajoutant qu’il attendait l’aval de la direction de l’AS FAR pour rompre à l’amiable son contrat. Ce qui fut fait.

Pour rappel, Sven Vandenbroeck a conduit les Militaires à la troisième place de la Botola Pro D1 Inwi saison 2021-2022, se qualifiant ainsi pour la Coupe de la CAF. Il a notamment gagné la Coupe du Trône, permettant à l’AS FAR d’engranger un trophée après 11 ans de vaches maigres. 

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous