Filinfo

Botola

Vers un divorce entre le Raja et Moutouali?

© Copyright : DR
Rien ne plus entre le Raja de Casablanca et son capitaine Mohsine Moutouali. Ce dernier suscite la polémique non seulement par son rendement jugé en deçà de la moyenne, mais également par son comportement «irresponsable».
A
A

Mohsine Moutouali est apparu dans une photo dans un stade de mini-foot. Le cliché ayant été pris quelques heures après le derby casablancais rempoté par le Wydad (1-2), a irrité toutes les composantes des Verts.

Nombreux sont les supporters rajaouis qui se sont élevés contre le comportement jugé irresponsable du joueur. D’autant plus que, selon eux, c’est la preuve de l’insouciance de ce dernier puisqu’il s’est permis le luxe de disputer un match de min-foot juste après l’amère défaite de son club, à moins de trois jours du match contre le Hassania d’Agadir (mercredi) et à quelques jours de la finale de la Coupe de la CAF (samedi).

Selon des sources au sein du Raja, Moutouali devrait être convoqué devant le conseil de discipline. 

Mohsine Moutouali

Mohsine Moutouali dans un terrain de mini-foot peu après le derby.
© Copyright : DR

Pour sa part, l’entraineur Lassaad Chabbi a décidé de se passer des services du joueur. «Mohsine Moutouali risque fort bien de ne pas disputer les prochains matchs du Raja, du moins jusqu’à la fin de la saison», indique des sources informées.

Lire aussi: Botola: le Raja risque de perdre sa deuxième place qualificative à la LDC

D’autres joueurs ont été mis à l’écart. Il s’agit du Libyen Sanad El Ouarfali, Ayoub Nanah, Noah Sadaoui, Badr Boulahroud, et le Burkinabé Soumaïla Ouattara. Ces derniers ne sont convoqués pour le match contre le Hassania d’Agadir pour le compte de la 26e journée de la Botola.

L’heure du grand ménage a-t-elle sonné? C’est en tout cas l’impression qui se dégage de ces mises à l’écart. Et il est certain qu’un mauvais résultat en finale de la Coupe de la CAF pourrait amener les responsables à effectuer un véritable remue-ménage. 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous