Wydad de Casablanca: Ben Asker ne perd pas de temps

Aziz Ben Askar, entraineur du Wydad de Casablanca.

Aziz Ben Askar, entraineur du Wydad de Casablanca.. DR

Aussitôt après son officialisation à la tête des Rouges, Aziz Ben Asker s’est mis à l’œuvre pour préparer son club à la reprise du championnat où il occupe une place bien en deçà des espérances.

Le 06/04/2024 à 10h44

Le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca a dirigé, ce vendredi soir 5 avril au Complexe Mohamed Benjelloun, sa première séance d’entrainement à la tête des Rouges dont il vient de prendre les rênes après le départ du Tunisien Fouzi Benzarti.

Aziz Ben Asker n’a ainsi pas mis de temps pour se mettre à l’œuvre afin de préparer son club à la reprise du championnat où il occupe une place bien en deçà des espérances.

Eliminé de la Ligue des champions et de la Coupe du Trône, le Wydad a également pratiquement dit adieu au sacre du championnat national. Avec 37 points au compteur à l’issue de la 24e journée, soit à 21 longueurs du leader l’AS FAR, il est presque impossible pour les Rouges de s’adjuger le titre de cette saison.

Il reste au WAC l’espoir d’une qualification en Coupe de la Confédération africaine de football. Et cela n’est pas une mission impossible. Pour la reprise du championnat, le public wydadi, par ailleurs très remonté contre les siens, s’attend à un sursaut d’orgeuil.


Par Le360 Sport
Le 06/04/2024 à 10h44