Filinfo

Botola

Wydad-MAT: grande mobilisation avant Al Ahly, les magnifiques tifos des Winners

La famille wydadie est grandement mobilisée derrière son club pour le match de ce soir en Botola mais surtout pour préparer la finale aller de la Ligue des champions. Les images.

Les différentes composantes du Wydad de Casablanca sont mobilisées pour donner un grand coup de pouce moral aux joueurs avant la finale aller de la Ligue des champions africaine contre Al Ahly d’Egypte.

Le match de ce soir contre le Moghreb de Tétouan, comptant pour la 26e journée de la Botola Pro D1 Inwi, a été l’occasion pour les supporters des Rouges d’exprimer leur soutien inconditionnel, aussi bien pour cette rencontre importante que pour la suite.

C’est ainsi que les fans du WAC ont déployé des tifos impressionnants, ce soir du lundi 29 mai, au Complexe Mohammed V de Casablanca, en témoignage de leur soutien sans faille aux leurs.

Ils étaient en nombre, les supporters du Wydad, sachant que le match vaut beaucoup. Une victoire s’impose impérativement, en espérant un faux pas du leader l’AS FAR face au FUS de Rabat, pour prendre les commandes du championnat.

Avant le coup d’envoi, une ambiance bon enfant régnait au stade. Et l’espoir était de mise que les coéquipiers de Mohamed Ounajem l’emportent sans encombre, pour avoir un ascendant moral avant leur départ pour le Caire.

Pour rappel, le Wydad affrontera Al Ahly, le dimanche 4 juin au stade international du Caire, en finale aller de la Ligue des champions africaine 2023. Le match retour est prévu pour le dimanche 11 juin au Complexe Mohammed V de Casablanca.

Par Ilyas El Batahi et Said Bouchrit
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Abdelmajid Bernaki

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous