Filinfo

Botola

Ait Menna président, AGO annulée, AG extraordinaire... comment le Wydad prépare sa mue

Hicham Ait Menna, président délégué de la section foot du Wydad de Casablanca. © Copyright : Le360
Comme annoncé il y a quelques jours, Hicham Aït Menna a été nommé, ce dimanche 30 juin, à la tête de la section football du Wydad de Casablanca en attendant l'Assemblée générale.
A
A

Le Wydad de Casablanca a annoncé ce lundi 1er juillet, via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux, qu'au cours de la réunion qui s'est tenue ce dimanche 30 juin 2024 au complexe Haj Mohammed Benjelloun, le bureau directeur des Rouges a abordé plusieurs points cruciaux pour l'avenir du club.

Après la décision de Abdelmajid Bernaki, prise le jeudi 27 juin, de démissionner de son poste de président du WAC, le bureau directeur sous la direction d'Idriss Hassa, premier vice-président du président démissionnaire, a nommé Hicham Aït Menna au poste de président délégué de la section football pendant cette période de transition.

Cette décision a été prise après consultation avec plusieurs parties prenantes du club casablancais, qui ont unanimement reconnu son expertise et son désir de contribuer au succès de cette étape. Il est également souligné que tous les candidats auront des chances égales pour la présidence du Wydad Athletic Club.

À lire aussi: Wydad: Hicham Aït Menna nommé président de la section foot, en attendant l’Assemblée générale

Le communiqué des Rouges a ajouté que le bureau directeur a décidé d'annuler l'assemblée générale ordinaire prévue le 3 juillet 2023 ainsi que l'ouverture des candidatures annoncée précédemment par l'ancien président. Une assemblée générale extraordinaire se tiendra le 15 juillet 2024 pour délibérer sur l'acceptation définitive de la démission de Abdelmajid Bernaki et approuver la possibilité pour les nouveaux membres de se porter candidats. Ensuite, l'AGO, programmée pour le 24 juillet 2024, visera à approuver les rapports financier et moral de la saison 2023-24.

Parmi les autres décisions majeures, il a été acté l'acceptation de la démission de Abdelmajid Bernaki de son poste de président du bureau directeur et le refus des démissions de Mehdi Ezzouate, président de la section handball, ainsi que de Hicham Mallakh, Mustapha Mellouki et Benani Abdellah, membres du bureau directeur.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola Wydad de Casablanca
Botola Stade Larbi Zaouli
Botola Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous