Filinfo

Botola

Le Raja convoque les espoirs en prévision du match contre le DHJ

© Copyright : DR
La direction du Raja de Casablanca a ordonné au coach de l’équipe espoirs, Bouchaib Lambarki, de programmer une séance d’entraînement ce lundi en prévision du match contre le DHJ, ce mardi.
A
A

Lundi décisif au Raja de Casablanca. Après le refus de la Ligue nationale de football professionnel de reporter la rencontre DHJ-Raja, pour le compte de la mise à jour de la 9e journée de Botola programmé ce mardi au stade El Abdi, la direction des Verts a programmé une séance d’entraînement de l’équipe espoirs cet après-midi au complexe l’Oasis.

Le club casablancais n’écarte pas la possibilité de disputer cette rencontre avec l’équipe dirigée par Bouchaib Lambarki. Une réunion est d’ailleurs prévue ce soir entre les membres du comité du Raja pour trancher définitivement sur ce sujet.

Dans un communiqué publié ce dimanche 5 janvier, la direction des Verts exige le report du match réclamant l'application stricte de l’article 21 du règlement des compétitions de la FRMF, qui exige que “le match de rattrapage doit être programmé trois jours francs au moins après la date d'un match d'une compétition internationale”. 

Une requête refusée par la LNFP qui rappelle que la date et l’heure de ladite rencontre ont été approuvé par le secrétaire général du Raja, Anis Mahfoud, et le directeur administratif, Radouane Tantawi, lors d’une réunion tenue le 25 décembre 2019 au siège de l’instance.

Pour rappel, le Raja est en Algérie où il a disputé samedi son quart de finale aller de la Coupe Mohammed VI contre le Mouloudia Club d' Alger (1-2). Les Verts affronteront la JS Kabylie vendredi dans le cadre de 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

À lire aussi: DHJ-Raja: la LNFP persiste et signe

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Botola FRMF
Botola Commission centrale d'arbitrage
Botola Commission centrale d'arbitrage

Arbitrage: la FRMF tient une nouvelle conférence


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous