Abdeslam Ouaddou, entraîneur du Mouloudia d’Oujda, a été admis aux urgences suite aux "pressions psychologiques" qu’il subit, à en croire une source proche du dossier. Il a été emmené, ce jeudi 17 décembre après-midi, après avoir perdu connaissance.
Le technicien serait poussé vers la sortie depuis quelque temps. Selon la même source, il aurait demandé une rencontre avec le président du MCO, et aurait reçu une convocation pour un conseil disciplinaire, pour le mercredi 23 décembre.
Il affirme vivre sans salaire depuis 2 mois et ne pas avoir eu droit à une voiture de fonction et une villa, tel que le stipulerait son contrat.
"A chaque fois qu’il souhaite rencontrer les joueurs, il est attendu par un huissier", affirme la même source. Et alors que son contrat prévoit que des billets d'avion soient payés pour ses enfants, ils devraient regagner le Maroc, ce vendredi, par leurs propres moyens.
Pour rappel, une bagarre a éclaté entre Abdeslam Ouaddou et le chauffeur du bus du Mouloudia, la veille du match contre le Raja (défaite dimanche dernier 3-0).
Ledit chauffeur avait refusé que l’entraîneur des gardiens ne monte dans le véhicule après avoir appris qu’il n’avait plus le moindre lien avec le MCO. Ouaddou s’y est fermement opposé et les deux hommes en sont venus aux mains.
Ouaddou avait porté plainte après l’incident auprès de la gendarmerie royale de Nouaceur.
Lire aussi : Affaire Ouaddou-MCO: vers une intervention de la FRMF?