Mercato: Sabir Bougrine visé par le Zamalek et Pyramids

Sabir Bougrine, sous le maillot du RCA.

Sabir Bougrine, sous le maillot du RCA.. DR

Après une saison honorable avec les Aigles Verts, le milieu de terrain belgo-marocain Sabir Bougrine aurait attiré l'attention de deux clubs égyptiens d'envergure, à savoir le Zamalek et Pyramids.

Le 20/06/2024 à 14h31

Sous contrat jusqu'en juin 2025, le numéro 34 du Raja de Casablanca, Sabir Bougrine, serait dans le collimateur de deux équipes égyptiennes lors de cette période de transferts estivale: le Zamalek et Pyramids.

Selon des sources proches du 360sport, la direction de Pyramids serait intéressée par les services du milieu offensif de 27 ans. Mais pour le moment, aucune offre n'a été envoyée à la direction du club casablancais.

Du côté de Zamalek, actuellement interdit de recrutement, la direction des Cavaliers Blancs devra résoudre ses problèmes avant de pouvoir s'avancer et proposer une offre. Ce club avait montré de l'intérêt pour Bougrine lors du précédent mercato estival.

Pour rappel, le natif de Malines (Belgique) est arrivé au Raja de Casablanca en août dernier après un passage à l'Espérance de Tunis. Depuis, il a disputé 2095 minutes, soit 29 matchs sous les couleurs des Verts (Botola Pro Inwi et Coupe du Trône), marquant 2 buts et délivrant 6 passes décisives.

Le 20/06/2024 à 14h31