Filinfo

Foot

Nasreddine Nabi en partance de l’AS FAR: ce que l’on sait

Nasreddine Nabi. © Copyright : DR
Le Tunisien Nasreddine Nabi va-t-il quitter l’AS FAR, vice-championne du Maroc en titre? Voici les dernières nouvelles à ce sujet.
A
A

Nasreddine Nabi, actuel entraîneur de l’AS FAR, serait sur le départ. Le technicien tunisien, 58 ans, aurait trouvé un accord avec la direction des Sud-africains de Kaizer Chiefs.

Selon nos sources, la direction de l’AS FAR est totalement focalisée sur la fin de saison. Si les Militaires ont fini deuxièmes du classement du championnat, à un point du Raja, ils peuvent encore remporter la Coupe du Trône. Ils affrontent, en effet, le MAS, le 21 juin au Grand stade d’Agadir, en demi-finale.

Nasreddine Nabi, arrivé au club le 17 juillet 2023, est sous contrat avec le club de Rabat jusqu’en juin 2025. Au terme de la saison, la direction du vice-champion du Maroc s’entretiendra avec le coach pour faire un bilan de la saison écoulée et préparer au mieux la prochaine.

L’AS FAR est, en effet, engagée sur plusieurs tableaux: Botola Pro D1 Inwi, Coupe du Trône et Ligue des Champions. 

Mais si Nasreddine Nabi souhaite tout de même partir, il devra s’acquitter d’une indemnité de départ, explique notre source.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Ligue des champions africaine

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous